Les avis clients sur : Clé USB Corsair Survivor Stealth USB 3.0 64 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB Corsair Survivor Stealth USB 3.0 64 Go
Dernier prix affiché : 82,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Survivor Stealth USB 3.0 64 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierrick M. Avis posté le 13 avril 2014

Waou

Une vitesse de transfert tout simplement waou 85mo/s en écriture et 120mo/s en lecture pour ma part. Une clef qui parait grosse a première vue mais en fait c'est juste le bouchon qui fait gros, la clef est à peine plus large que le port usb.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 mars 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément J. Avis posté le 2 janvier 2013

Sympa !

Je l'utilise pour sauvegarder mes données importantes, celles que je ne dois pas perdre, 64Go (59.6Go) c'est déjà une jolie capacité :). La clé est étanche (testé), robuste (testé dans différentes conditions climatiques) et n'est pas sensible à une chute de 3 étages (testé), que du bonheur ! Je n'ai plus l'angoisse d'un disque qui tombe ou maltraité par un tiers, pour moi ça justifie le prix (qui n'est pas tellement prohibitif par ailleurs). Livraison à J+3, super, merci Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 décembre 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique