Les avis clients sur : Clé USB Corsair Flash Voyager Vega 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB Corsair Flash Voyager Vega 16 Go
Dernier prix affiché : 16,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Flash Voyager Vega 16 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony P. Avis posté le 15 mars 2017

Compacte et de grande capacité, "poigné" pratique pour la sortir de son emplacement sans efforts.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 mars 2017

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Stéphane D. Avis posté le 15 avril 2015

Solide OUI, Performante NON

Ultra-compacte avec un design résistant et une structure une seule pièce OUI, mais performante NON sauf en Lecture une fois la clé détectée. Sur les 2 clés achetées, même après formatage complet (pas le rapide) en NTFS et FAT32 (pour la compatibilité avec les lecteurs de media dont autoradio), je constate sur port USB2 et USB3 des latences importantes à la détection et à l'accès, voir des défaillances dans le montage de la clé . D'autre part les accès à la clé depuis l'explorateur Windows génère également de la latence (ce n'est pas fluide). Lors de la copie (écriture) en USB2 d'un fichier de 800Mo le débit n'est pas fluide et chute jusqu'à la fin de la copie (USB 2: commence à 12Mo/s puis pour finir 8Mo/s; USB3: 37Mo/s pour finir à 18Mo/s ). Mais le pire c'est le temps de reconnaissance (montage) de la clé qui peut prendre jusqu'à plus de 120 secondes. Par contre la lecture en USB3 commence à 90Mo/s pour se terminer à 65Mo/s.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 avril 2015