Les avis clients sur : Clé USB rapide A-Data Nobility N005 USB 3.0 Pen Drive - 32 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB A-Data Nobility N005 USB 3.0 Pen Drive - 32 Go
Dernier prix affiché : 62,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur A-Data Nobility N005 USB 3.0 Pen Drive - 32 Go

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Fabrice D. Avis posté le 14 octobre 2011

Impec sauf...

Très bonne clé USB, les débits annoncés sont bien là, les transferts de plusieurs Gigas se font très rapidement, aucun soucis de ce coté là. Le seul bémol pour moi, est qu'elle reconnu comme un disque dur et que si vous comptez vous en servir pour installer un OS à partir de cette clé ça devient un peu compliqué. Pour mettre Windows 7 dessus et booter avec, il faut télécharger un soft propriétaire (Os to Go) disponible sur le site ADATA (après avoir créer un compte et enregistré le produit) et pour un autre OS (dans mon cas Linux) et bien je n'ai pas encore trouvé de solutions. Je suis un peu déçu car je comptais aussi m'en servir pour l'installation d'OS (à partir d'une clé USB 3.0 et sur un Vertex 3, ca doit dépoter!). C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 septembre 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique