Les avis clients sur : Clavier bureautique xTwin Clavier souple rouge PS/2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC xTwin Clavier souple rouge PS/2
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur xTwin Clavier souple rouge PS/2

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Joseph C. Avis posté le 6 October 2004

Spécial...

Ce clavier est génial sur les points de vue resistance à l'eau / aux boissons, aux salissures... (je n'ai rien testé à part les miettes de biscuit, c'etait involontaire) mais je lui trouve plusieurs inconvénients : -touches "power, wake up, sleep" pas les bienvenues -touches ">", "<" et "* µ" déplacées, chacune en "dehors" des touches "ctrl", donc préparez-vous à changer vos habitudes Ces inconvénients le font passer de 5 à 3 étoiles. Autrement, le toucher est un peu spécial,mais ce clavier a un net avantage par rapport à n'importe quel clavier, y compris les claviers "plats" avec touches type portable, ils sont silencieux ! Evidemment, on ne peut peut-etre pas comparer au "clavier sans touches" (juste des cases à toucher sur le clavier) qui lui fait du 0db pour peu que l'on soit habitué ;-)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 August 2004

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique