Clavier gamer SteelSeries Shift

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer SteelSeries Shift

Le Shift : clavier adaptable aux touches amovibles

Le Shift de Steelseries est un clavier entièrement modulaire, auquel vous pourrez rajouter les keysets de vos jeux préférés puisqu'il est compatible également avec ceux du Zboard. Avec son système anti-ghosting, c'est l'atout idéal pour vous immerger encore plus au coeur de l'action.

Le Shift se compose d’un socle principal robuste, qui fait la part belle au confort : ses pieds sont ajustables en 3 différentes hauteurs, et son repose-poignets est amovible... Ce clavier surdoué dispose de deux ports USB, d'une prise micro et casque avec connecteurs plaqué or, et de mémoire pour enregistrer vos macros... de quoi se faire plaisir tout au long du jeu !

Sur cette base, vous pourrez greffer le keyset fourni, doté d'un système anti-ghosting qui permet d’appuyer simultanément sur sept touches... vous apprécierez également les nombreux raccourcis incluant des touches multimedia ! Vous pourrez également rajouter des keysets optionnels, dédiés à votre jeu fétiche, pour bénéficier de raccourcis personnalisés... Quoi de mieux pour vous mener à la victoire ?

Clavier gamer SteelSeries Shift - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Classique
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Touches programmables (macros) 8
Fonctions supplémentaires Touches démontables
Anti-ghosting de 7 touches
6 raccourcis multimédia.

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® 7 et Vista
Mac OS X
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Compatible avec les keysets dédiés au Shift comme ceux dédiés au Zboard !

Les derniers avis clients sur Clavier gamer SteelSeries Shift

note : 3.3/5Note : 3/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin O. Avis posté le 3 October 2012

Super clavier

Super clavier ! Je galère un peu à écrire puisque ca change gravement de mon ancien clavier , je ne sais pas si je vais laisser passer des fautes mais je pense que vous avez du vous rendre compte , enfin je pense . . . Sinon un grand merci à Matériel.net , c'était ma première commande sur ce site , très rapide emballage rien à dire surtout avec UPS . Je pense que je vais pas tarder à commander les composants de mon nouvel ordinateur . Encore un grand merci ! 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 September 2012

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas N. Avis posté le 17 September 2012

Bien au premier abord

Vraiment déçu au final de ce clavier (mais surtout de Steelseries). Tout va bien les 2 premiers mois avec ce clavier, ensuite, tout se dégrade: - Lettres qui s’effacent - Repose pogignet qui se casse D'autant plus que Steelseries ne revend même pas d’accessoires indépendamment, ce qui fait que je ne pouvais pas changer de repose poignet, ni acheter le KeySet d’origine. A savoir que le logiciel de Macro ne fonctionne pas avec ma souris (Roccat Kone +...). Autant dire que je ne rachèterais pas de Steelseries d'aussitôt, bref 70€ jetés par la fenêtre.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 February 2012

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas B. Avis posté le 15 November 2011

Je m'attendais à bien mieux

Reçu en bon état grâce au rembourrage du carton préparé par Materiel.net. Je dois dire que je suis complètement déçu par ce clavier : - Je ne m'attendais pas à un clavier aussi haut et aussi large. Prévoyez de casser le poignet dans le mauvais sens (bonjour les tendinites...), et un bureau suffisamment large. Impossible d'utiliser le clavier sans repose poignet. - Je fais une quantité de fautes de frappe incroyable avec ce clavier, impossible d'écrire rapidement. - Touches beaucoup trop molles au départ, avec des doigts pas trop gros, j'appuie souvent un peu sur le côté d'une touche, ce qui a pour conséquence de frôler celle d'à côté. Pas de bol, elle s'enclenche. C'est absolument insupportable. - L'énorme trou entre les flèches et la touche CTRL droite, quand on est gaucher et qu'on pose sa main droite sur ces flèches, on se coince le pouce une fois sur deux avant d'atteindre CTRL. - La touche espace scindée en deux : En position dactylo, le pouce droit est pile dans le trou. Pas très intelligent... - "Imprim'écran" "arrêt défil" et "Pause" juste au dessus de "Inser", "Home" et "Page Up", quand on change de clavier régulièrement, impossible de s'adapter. On appuie sur imprim'écran quand on veut taper sur Inser et Arrêt défil quand on veut appuyer sur Home Complètement pas ergonomique. Et une véritable catastrophe quand on code. Je ne m'attarderais donc pas sur les quelques points positifs du clavier tant celui-ci m'est impossible à utiliser. Il va partir à la benne. Du pur gâchis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 November 2011

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bastien M. Avis posté le 27 December 2010

Son seul intérêt n'est pas que les keysets

Heureux propriétaire d'un Shift depuis vendredi, il est temps de faire un retour après 24h d'utilisation non-stop. J'avais auparavant un Logitech G15 première génération, l'agencement des touches n'est pas tout à fait le même (fautes de frappes entre autres), mais bon faudra bien s'y habituer après 4 ans passés sur un clavier avec un layout différent. [+] Sensation de frappe (ni trop dure, ni trop molle, les embouts plastiques en dessous des touches donnent une très bonne sensation de frappe) [+] Aspect sobre (pas de touche macro en veux tu en voilà, pas de gadget type écran LCD) [+] Hub jack + usb (en 2.0 et pas 1.0 comme sur mon ancien G15, si je ne me trompe pas) [+] Touches macro réduites au strict minimum (pas de surplus comme on peut le voir sur le G15 ou d'autres claviers) [+] 2 pieds différents pour surélever le clavier (ayant de grandes mains, je n'utilise que le plus petit sinon bonjour les crampes au bout de 30 minutes) [+] Steelseries Engine System, logiciel de gestion de macro (interface claire et assez bien pensée, possibilité de "binder" n'importe quelle touche du clavier) [-] Impossible d'utiliser correctement le clavier sans le repose-poignet (les crampes arrivent vite sans celui-ci) [-] Disposition de la barre espace (scindée en deux, pas facile, surtout pour ceux qui avaient l'habitude d'appuyer au milieu comme moi) [-] Emplacement du Hub (derrière le clavier, pas évident de trouver directement les prises sans retourner le clavier) Rien n'est parfait en ce monde, mais certains s'en approchent et le Shift en est. Si vous savez lui pardonner ses quelques défauts, vous trouverez dans le Shift votre nouveau compagnon de gaming. Aussi bien à l'aise en jeu qu'en bureautique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 December 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique