Les avis clients sur : Clavier gamer Razer BlackWidow 2013

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Razer BlackWidow 2013
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Razer BlackWidow 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Francois-Marie D. Avis posté le 18 décembre 2013

Le meilleur clavier mécanique à ce prix !

Un des meilleur voir le meilleur clavier mécanique a ce prix . Assez bruyant mais doté d'une précision et d'une réponse des touches (mécanique , switch bleu) vraiment surprenante . Meilleur clavier pour les RTS .  Je vous le recommande 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benoît D. Avis posté le 28 février 2013

Bon clavier

C'est un plaisir d'utiliser ce clavier. Rien à redire en ce qui concerne la sensation de frappe des touches et la réactivité. Par contre, quelques petits défauts :  - le clavier est extrêmement bruyant,  - la prise jack pour le casque sur le côté droit du clavier... ce qui gène les déplacements de la souris,  - la police de caractères des touches peu lisible (le "r" et le "j" en particulier) Et un gros défaut :  - pourquoi faut-il obligatoirement se créer un compte chez Razer pour pouvoir installer les drivers ? Alors oui, ma configuration est "dans le cloud"... Et ? Est-ce vraiment une option tellement obligatoire que, sans connexion Internet et sans inscription chez Razer, impossible de profiter des autres fonctionnalités du clavier ? Donc au final, un bon clavier avec tout de même quelques soucis de conception (prise casque à droite, police) et un choix incompréhensible, de mon point de vu, au niveau des drivers.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 février 2013