Les avis clients sur : Clavier gamer Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis T. Avis posté le 4 December 2013

Très bon produit

J'ai reçu ce clavier il y a, à peu près, 1 mois et j'en suis très satisfait. Les plus : - Toucher très agréable et très doux  - Peu bruyant voir pas du tout  - Rétro-éclairage de bonne qualité  - Très léger et très stable - Un soft juste génial qui permet de configurer énormément de fonctions sur les touches configurables - Repose poignet amovible  - Un style très original et très agressif (c'est du madcatz quoi) Les points négatifs : - Le repose poignet étant amovible il y a un peu de jeu  - Les touches programmables pas très bien positionnées pour les utiliser en jeu  En conclusion, ce clavier est juste génial (pas testé à long terme). Il permet d'avoir un toucher ressemblant à un clavier mécanique sans pour autant réveiller tout le quartier la nuit et je mets une mention spéciale au soft qui est vraiment très bien fait et simple d'utilisation. Materiel.net toujours au top  

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 November 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique