Les avis clients sur : Clavier bureautique Heden CLAX382UA9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Heden CLAX382UA9
Dernier prix affiché : 18,96 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Heden CLAX382UA9

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-pierre L. Avis posté le 28 janvier 2009

Pratique

Un toucher souple mais tonique, les touche rapides, pratique et bonne idée pour les ports usb sur les côtés. Materiel.net toujours devant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 novembre 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Harry T. Avis posté le 18 juin 2008

Utile, bien utile...

Vous recherchez un clavier simple d'utilisation, pas trop compliqué, qui se "conduit de quelques doigts", aux fonctionnalités faciles d'accès... ? Ce clavier Heden est fait pour vous satisfaire. Commandé le 26 avril, je souhaitais le tester un max avant de laisser une appréciation. Qui l'eut cru ? Un clavier d'ordinateur portable en tant que clavier d'ordinateur fixe : touches montées sur ressorts dits "en ciseaux", le must ! Très discret lors de la frappe, on n'a presque pas envie d'arrêter... Boutons fonctionnels situés tout en haut pour éviter de "trop" utiliser sa souris à chercher des raccourcis ou dans sa liste de programme : (précédent, suivant, volume, touches pour votre lecteur WMP, raccourci messagerie, Internet Explorer, veille etc...), il est vraiment intéressant. Le meilleur pour la fin : nous sommes toujours à la recherche de ports USB, il en manque de plus en plus ! Heden a trouvé la solution : un port USB de chaque côté du clavier : vous n'aurez plus à chercher votre unité centrale, il suffira d'insérer votre clé à droite ou à gauche. Seul bémol, ils sont en USB 1.0, "cé po juss !" Merci à Materiel.net tout de même, excellent colis, pour ne rien changer.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 avril 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique