Les avis clients sur : Clavier gamer Dragon War Desert Eagle - Layout Belge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Dragon War Desert Eagle - Layout Belge
Dernier prix affiché : 22,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Dragon War Desert Eagle - Layout Belge

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre S. Avis posté le 25 décembre 2015

Très Bon clavier Mais un bémols

Donc ce clavier est celons mon avis un très bon clavier mais l’inconvénient c'est les touches, et oui c'est un clavier belge donc l’arobas est en haut à gauche des touches ne sont pas au places française mais très petit défaut on s'y fait très vite sinon très bon produit pour qualité/Prix 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 décembre 2015

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nicolas Q. Avis posté le 7 décembre 2015

Un produit décevant malgré une belle description

Le clavier est joli et fourni avec un tapis qui vient se positionner dessous, cependant, ce dernier est trop petit et n'occupe pas tout l'espace sous le clavier. L'encombrement est correct avec 10 touches de raccourcis, un pavé numérique et les touches de fonction. Les touches bleues sont sympa ... Pas de touche Windows mais 2 touches portant le logo d'un dragon. La touche ALT droite correspond à ALT GR mais l'@ est sur la touche 2, cependant, il faut presser ALT droite +0 pour l'avoir. Idem pour le point d'exclamation dont la touche ne correspond pas. Je trouve que le prix est trop élevé vu les problèmes rencontrés. Peut être un soucis avec Windows 10. Par contre, la fiche produit mentionne un rétroéclairage, mais incapable de le faire fonctionner. En plus, une fois ouvert, le produit n'est pas repris...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 novembre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique