Chargeurs et adaptateurs PNY PowerPack 7800 mAh - Batterie 2 ports USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Chargeurs et adaptateurs PNY PowerPack 7800 mAh - Batterie 2 ports USB
Dernier prix affiché : 39,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Chargeurs et adaptateurs PNY PowerPack 7800 mAh - Batterie 2 ports USB

De l'énergie quand vous en avez besoin !

Solution idéale pour répondre aux besoins en énergie des tablettes et smartphones (Apple, Android, Windows Phone ou Blackberry), la gamme de batteries universelles PNY PowerPack se décline en 3 capacités : 2600 mAh / 5200 mAh / 7800 mAh. Élégant et compact, le modèle 7800 mAh bénéficie d'une qualité de fabrication haut de gamme, une coque en aluminium brossé et embarque 2 ports USB (1A et 2,1A) pour recharger 2 appareils mobiles simultanément !

Pour recharger facilement la batterie de vos appareils mobiles, PNY propose une batterie portable PowerPack, simple et résistante, d'une capacité de 7800 mAh. Équipée de 2 ports USB (type A) elle permet de recharger aussi bien smartphones que tablettes grâce à une sortie 1A et une sortie 2,1A. Et pour les plus équipés d'entre vous, rechargez deux appareils simultanément !

Prête à l'emploi, la batterie est livrée chargée avec un câble micro USB. D'un simple geste, surveillez le niveau de charge de la batterie PNY PowerPack grâce à l'écran numérique subtilement incorporé à la coque en aluminium.

Ce modèle 7800 mAh se distingue par :

  • 1 entrée micro USB pour recharger la batterie PNY
  • 2 sorties USB (1 Ampère et 2,1 Ampère): rechargez simultanément 2 appareils mobiles
  • Fourni avec un câble micro USB (mâle) / USB (type A mâle) de 50 cm pour recharger vos appareils compatibles
  • Identifiez le niveau de charge / décharge de la batterie PNY grâce à un écran numérique
  • Coque résistante et légère en aluminium brossé, facile à transporter !
  • Dimensions (P x L x H) : 22 x 62 x 91 mm
  • Poids : 266 g

Chargeurs et adaptateurs PNY PowerPack 7800 mAh - Batterie 2 ports USB - Caractéristiques détaillées

Spécifications

Type Batterie
Solaire Non

Type adaptateur secteur

Puissance 7800 mAh

Les derniers avis clients sur Chargeurs et adaptateurs PNY PowerPack 7800 mAh - Batterie 2 ports USB

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GEORGES P. Avis posté le 16 août 2014

Excellent

Après 4 utilisations , très bon achat , se recharge vite et tient bien une tablette en charge ( 9000mA ). très sérieuse fabrication finition impeccable, témoin charge .. un peu lourde mais si on veut de la qualité !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 juillet 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gary G. Avis posté le 27 novembre 2013

Très satisfait!

Cette batterie est tout ce qu'il y a de plus pratique ! Compacte, elle se range facilement dans un sac ou une poche (bien qu'elle soit un peu épaisse, mais il faut bien caser les batteries quelque part!) et remplit parfaitement son rôle ! Avec les téléphones gourmands d'aujourd'hui, il vaut l'avoir à portée de main aussi souvent que possible afin de pouvoir charger son téléphone (ou n'importe quel appareil utilisant le même ampérage) avec !  Sa capacité de 7800mAh lui donne une autonomie permettant de charger 2 ou 3 fois votre téléphone avant de devoir elle même être rechargée !

Avis publié via Materiel.net