Les avis clients sur : Samsung Pad induction (noir) - Galaxy S6 & S6 Edge

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung Pad induction (noir) - Galaxy S6 & S6 Edge

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Andy L. Avis posté le 24 janvier 2016

Bon materiel

Ce socle de charge est plutôt pas mal, son design en agréable à voir et les matériaux dont il est fait semblent réellement solides. Il faut cependant savoir que le QuickCharge n'est pas compatible avec les chargeurs sans fils, et donc que le téléphone posé dessus chargera moins vite.. m'enfin un mal pour un bien, la charge moins rapide est meilleure pour la durée de vie de la batterie de votre smartphone :D Je me permettrais juste d'apporter deux petites corrections au commentaire précédant, il n'y a pas d'aimants qui tournent dans ce chargeur, c'est une induction provoquée par un enroulement de fins fils de cuivre et Materiel.net a précisé qu'il s'agit d'un socle de charge dans la description : )

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Tristan B. Avis posté le 26 août 2015

Pour ce prix-là, Samsung manque de classe.

Je l'ai pris pour deux raisons : 1 - recharger mon téléphone sans abîmer la prise mini USB 2 - pour avoir un chargeur en plus de celui fourni avec mon galaxy (c'est pratique d'en avoir un dans le sac et un sur son bureau. Or, en ouvrant le paquet, surprise : il n'y a pas d'adaptateur secteur fourni avec. Soit dit en passant, du coté de MATERIEL.NET, il serait peut-être bon de le mentionner clairement sur la description du produit. Du coup je dois brancher mon chargeur traditionnel sur le chargeur, et pour une somme tout de même importante (60€), je n'ai que la moitié de mes attentes de satisfaites. Franchement, de la part de Samsung, c'est assez exagéré ! L'objet est sympathique, mais pas non plus transcendantal. Il fait son boulot (ce n'est jamais qu'un aimant qui tourne à l'intérieur, alors ce serait triste qu'il ne le fasse pas). Bref, je mets deux étoiles parce que le rapport qualité / prix me semble tout à fait discutable pour un accessoire d'un téléphone qui vaut déjà une fortune.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 août 2015