Les avis clients sur : Mini-chaine Hi-Fi WiFi Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Chaîne Hi-Fi Marantz MCR610 N1B  Melody Stream, Radio internet, WiFi
Dernier prix affiché : 549,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathias O. Avis posté le 1 novembre 2013

Parfait

A l'heure de la musique dématérialisée, ce produit est tout bonnement parfait.  1) J'ai couplé ceci à des focal 706V. Dans mon salon (30m2) c'est parfait. Je sonnorise au tiers de la puissance max, le son est très pur.  Les enceintes sont encore en rodage, mais vraiment le son est déjà nickel. En particulier le décodeur MP3 est vraiment bon.  2) L'ergonomie Web est très bonne. Pour les web radios, sur radiomarantz.com on peut ajouter des radios favorites, faire une sélection 3) L'appli Android fonctionne bien. Elle a l'air un peu instable, mais j'arrive sans problème a faire ce que je veux.  4) la lecture sur serveur DLNA fonctionne très bien également.  Bref, un très bon produit, que je trouve à la fois de très bonne qualité sonore et d'un bon niveau d'ergonomie.  Que du bohneur. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 octobre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique