Mini-chaine Hi-Fi WiFi Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 549,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Mini-chaine Hi-Fi WiFi Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi

Une qualité d'écoute exceptionnelle

Vous souhaitez profiter de la musique dématérialisée tout en continuant à écouter vos CD et la radio FM ? La chaine HiFi Marantz CR610 répond à vos attentes et vous offre le meilleur du streaming musical ainsi qu’une restitution excellente des CD audio et de la radio FM.

Profitez pleinement des nouvelles avancées technologiques

La chaine HiFi Marantz CR610 se connecte à internet via le WiFi intégré ou à partir du port RJ45.

Vous pouvez profiter du contenu de vos équipements iOS via Airplay, de vos équipements Android, accédez au web-radios via la base de données vTuner, à Spotify et aux fichiers audio présents sur votre réseau domestique (FLAC HD 192/24 / ALAC 96/24 / WAV 192/24).

Vous pouvez utiliser votre smartphone ou tablette iOS ou Android pour la télécommander via la nouvelle application Marantz Remote.

La puissance développée est de 2 x 60 W RMS (sous 6 ohms), vous pouvez ainsi alimenter la majorité des enceintes bibliothèques ainsi qu’un grand nombre d’enceintes colonnes.

votre description de l’image

La connectique

La chaine HiFi Marantz CR610 est équipée de deux ports USB (un en façade et un à l’arrière), d’une entrée numérique optique, deux entrées analogiques RCA stéréo, une sortie Subwoofer pour ajouter un caisson de basse si vous le souhaitez, une entrée RJ45 et une sortie stéréo RCA.

connectique

Mini-chaine Hi-Fi WiFi Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi - Caractéristiques détaillées

Amplificateur

Puissance Puissance 2 x 60 W
Connectique Entrée(s) : optique / 3 x RCA / 2 x USB
Sortie(s) : Subwoofer
Dimensions (L x H x P) 292 x 112 x 303 mm
Poids 3,4 Kg

Lecteur CD/DVD

Fichiers compatibles MP3, WMA
Médias compatibles CD, CD-R, CD-RW

Divers

Télécommande 1
Couleur chaîne Noir

Informations importantes

Câblage optionnel

Les derniers avis clients sur Mini-chaine Hi-Fi WiFi Marantz MCR610 N1B Melody Stream, Radio internet, WiFi

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathias O. Avis posté le 1 November 2013

Parfait

A l'heure de la musique dématérialisée, ce produit est tout bonnement parfait.  1) J'ai couplé ceci à des focal 706V. Dans mon salon (30m2) c'est parfait. Je sonnorise au tiers de la puissance max, le son est très pur.  Les enceintes sont encore en rodage, mais vraiment le son est déjà nickel. En particulier le décodeur MP3 est vraiment bon.  2) L'ergonomie Web est très bonne. Pour les web radios, sur radiomarantz.com on peut ajouter des radios favorites, faire une sélection 3) L'appli Android fonctionne bien. Elle a l'air un peu instable, mais j'arrive sans problème a faire ce que je veux.  4) la lecture sur serveur DLNA fonctionne très bien également.  Bref, un très bon produit, que je trouve à la fois de très bonne qualité sonore et d'un bon niveau d'ergonomie.  Que du bohneur. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 October 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique