Les avis clients sur : Trust Bass Vibration Headset HS-3200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque micro Trust Bass Vibration Headset HS-3200
Dernier prix affiché : 12,54 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Trust Bass Vibration Headset HS-3200

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Mathieu A. Avis posté le 26 janvier 2007

Micro

Je rencontre les mêmes problèmes pour le micro...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 janvier 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 5 avril 2006

Bien pour le son mais le micro...

J'ai acheté ce micro voilà 3 mois de cela. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le micro les premiers jours. Pour écouter de la musique et jouer il est confortable, bonne qualité sonore et le coup des vibreurs dans les oreilles est agréable. Cependant, deux bémols plus ou moins graves : les piles s'usent très vite pour la fonction vibration et second bémol, la qualité du micro n'est pas au rendez-vous. En effet, je dois approcher voire coller le micro pour parler et encore il faut que tous mes volumes d'enregistrements soient à fond. Pièce défectueuse ou échec, je ne sais pas. Toujours est-il que je vais racheter un casque micro d'ici peu...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique