Les avis clients sur : SteelSeries Casque Guild Wars 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque micro SteelSeries Casque Guild Wars 2
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur SteelSeries Casque Guild Wars 2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck L. Avis posté le 13 mars 2013

Peut mieux faire

Comme la personne précédente, je dirais simplement que la qualité sonore et le confort sont au rendez-vous, mais le microphone reste une catastrophe...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 octobre 2012

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

HUGO D. Avis posté le 28 août 2012

Gamer Attention au micro !

Confort et qualité audio au rendez vous. Grosse déception cependant au niveau du micro. Il est sur le cordon et les contacts nous entendent donc très mal. Monter le "mic boost" rend l’environnement audible et n'est donc pas une bonne solution. La seul solution est de se saisir manuellement du micro et de l’approcher de sa bouche pour parler. A ce prix là et pour un casque "gamer" ou faisant référence à un jeux ... je regrette mon achat. Materiel.net toujours au top sur la livraison.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 août 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique