Les avis clients sur : Creative Sound Blaster EVO ZXR (PC/PS4)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque micro Creative Sound Blaster EVO ZXR (PC/PS4)
Dernier prix affiché : 299,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Creative Sound Blaster EVO ZXR (PC/PS4)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Maxime D. Avis posté le 21 mai 2014

À éviter absolument

J'ai fait l'acquisition de ce casque en novembre dernier. Il n'y a rien à dire sur la qualité du son ou même le confort, le son est clair et cristallin et les oreillettes sont très confortables. En revanche, après seulement 5 à 6 mois d'utilisation, la pièce de plastique retenant le casque aux oreillettes a commencé à flancher. Le problème est que le matériau utilisé à cet endroit est loin d'être suffisant pour supporter le stress qu'engendre le port et le retrait du casque au quotidien. J'ai dû mettre du ruban adhésif pour faire tenir l'oreillette gauche en place, et l'oreillette droite s'en trouve tout aussi affaiblie par la pression exercé sur le casque. Ce produit est ASSURÉ de ne pas tenir le coup au fil du temps. Je ne recommanderais à personne d'acheter ce casque au vu des matériaux médiocres utilisés pour sa construction (obsolescence programmée).

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique