Les avis clients sur : Sony MDR-NE1-B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Sony MDR-NE1-B
Dernier prix affiché : 14,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony MDR-NE1-B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Heimana L. Avis posté le 4 janvier 2006

Il faut l'utiliser dans son contexte !!!

Au début, j'ai trouvé le câble un peu court pour des écouteurs. Mais après avoir compris comment s'utilisait réellement ces écouteurs... c'est tout autre chose XD. Effectivement, Sony a conçu ces écouteurs dans le but d'y accrocher un lecteur (MP3) sur la corde, ce qui pourrait être utile pour les personnes qui font du jogging par exemple. Je retire tout de même une étoile, car sony aurait pu fournir un petit câble de rallonge... ou tout simplement informer sur la longueur du câble dans les spécifications techniques (il a été mentionné nulle part). Bref, il serait judicieux de se procurer un câble de rallonge comme celui ci par exemple :<a href="http://www.materiel.net/ctl/conaud/14902-PURE_AV_Rallonge_Jack_3_5_1_8m.html" target="_blank">www.materiel.net</a> . A part ça, la qualité SONY est bien au rendez-vous, un son clair, net et agréable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 décembre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique