Les avis clients sur : Sennheiser Street MX 51

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Sennheiser Street MX 51
Dernier prix affiché : 16,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sennheiser Street MX 51

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-François T. Avis posté le 28 octobre 2008

Un son limpide

La qualité sonore est excellente, le son est limpide et agréable, il n'est pas agressif comme sur la plupart des écouteurs bas de gamme. Les basses sont correctes, et la stéréo est parfaitement rendue. Les écouteurs tiennent assez bien dans les oreilles, et le port prolongé ne me dérange pas du tout. L'étui de rangement en plastique couleur métal brillant n'est pas de mon goût et je trouve que la fermeture par élastique n'est pas très pratique. Par contre un collègue à moi adore. Chacun ses goûts ! Globalement à ce prix là, je ne vois pas qui pourrait regretter son achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 octobre 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent H. Avis posté le 21 décembre 2006

très bonne qualité sonore

Après quelques heures d'utilisation, voici mes impressions : Oreillettes qui tiennent bien dans mes oreilles (petites), isolant relativement bien pour ce type de casque (par rapport à d'autres comme les mx 400 que je possède). Qualité sonore au rendez-vous avec des basses correctes sans être très puissantes (équilibrées), des aigus qui ne saturent pas et des médiums bien présents. Nettement supérieur aux mx 400 qui sont une référence sur ce type de casques. Stéréophonie correcte, son pas agressif, plutôt "rond" (différent de certains anciens casques oreillettes sennheiser avec des sons habituellement plus secs). Petit plus : le poinçon pour repérer gauche droite dans le noir Petit moins : l'ergonomie des oreillettes qui permet un bon maintient me fait un peu mal à la longue. Esthétique sympa et discrète. Rapport qualité prix au top.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 décembre 2006

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique