Les avis clients sur : Sennheiser PXC 150

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Sennheiser PXC 150
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sennheiser PXC 150

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2007

Impressionnant !

Ce casque compact est réellement surprennant. Il faut tout de même signaler que le casque n'est pas vendu seul. En effet, il est raccordé à un boitier, à mi-hauteur sur le fil (indémontable). Ce boitier contient deux piles AAA (fournis) et l'électronique de gestion du système NoiseGard. Cette "mauvaise surprise" du boitier un peu emcombrant (mais clipable sur une ceinture, chemise etc..) laisse place à l'incroyable efficacité du système NoiseGard ! Le principe en est le suivant: - sur les écouteurs du casque de petits micros enregistrent les bruits ambients - en temps réel le signal recu par ces micros est re-injecté dans le casque mais déphasé de 180° Autrement dit les sons de l'extérieur sont 'inversés' et rejoués dans le casque. Le résultat est que tous bourdonnements (train, moteur de voiture, avion même je suppose..) est annulé (ou fortement atténué). NoiseGuard est évidement déactivable (interrupteur). Lorsqu'il fonctionne seul un léger souffle et un petit renforcement des basses sur la musique sont perceptibles. Conclusion: - Très bon produit pour les voyages en transports collectifs. (NoiseGard réellement efficace) - Son de qualité irréprochable. (Sennheiser quoi..) - Par contre, le boitier de contrôle NoiseGuard handicap la mobilité du casque. Avec un boitier NoiseGard plus petit, ou directement intégré sur les écouteurs du casque, le PXC 150 aurait eu ses 5 étoiles ! (mais le problème alors, aurait été de loger les piles AAA !)

Avis publié via Materiel.net