Les avis clients sur : Sennheiser CX 300 Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Sennheiser CX 300 Blanc
Dernier prix affiché : 38,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sennheiser CX 300 Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 janvier 2008

Nickel

tout est parfait dans ces écouteurs le confort, la qualité sonore, la restitution. SENNHEISER s'est encore surpassé et c'est tant mieux pour les mélomanes .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine P. Avis posté le 13 janvier 2007

Bonne qualité d'écoute et grand confort.

Des ecouteurs très bons pour leur prix. La qualité Sennheiser est au rendez-vous. Des basses présentes et agréables, des mediums satisfaisantes ainsi que pour les aigues. Une capacité d'isolement exceptionnelle, on est immergé dans le monde de la musique sans bruits ambiants. Des écouteurs très agréables a porter. Du coup je peux aspirer a écouter mon iPod avec le son a moitié sans entendre aucun bruit exterieur. Choisissez bien vos embouts S,M ou L car de ceux-ci dépendra la fréquence des basses, etc... Un grand merci a Materiel.Net pour leur serieux et leur rapidité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 janvier 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique