Les avis clients sur : Monster Tour ControlTalk

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Monster Tour ControlTalk
Dernier prix affiché : 169,56 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Monster Tour ControlTalk

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre L. Avis posté le 18 août 2011

WAW !

Un seul mot à dire : WAW O____O J'avoue que le prix m'a fait réfléchir.. Je me suis dit que c'est peut être la "marque" qui fait le prix >_> Mais ensuite je me suis renseigné sur des forums discutant des biens faits de la marque et de leurs produits par rapport aux autres marques. Je me suis donc laissé tenter =$ Je précise que j'utilise un iPhone 4 avec les écouteurs + micro fournit Apple, mais le son est pas top top en conversation.. Et sans écouteur j'en parle même pas, s'il y a du bruit à côté de moi j’entends rien ou pas tous les mots T_T Bref pour ça que j'utilise des écouteurs et c'est déjà mieux à l'écoute. Enfin, je recherchai des écouteurs + micro digne de ce nom.. Quitte à y mettre le prix pour régler définitivement mon problème >o< J'ai donc testé les "Monster Cable Tour ControlTalk" *o* Et c'est vraiment hallucinant ! Je savais que ça serait mieux que mes anciens écouteurs.. Mais pas à ce point là ! =O Le son est en très haute définition, on a vraiment l'impression de parler en face d'une personne alors qu'en réalité c'est pas le cas =O Et puis, le micro est aussi bien plus performant ! Ah oui j'oubliai, le câble est génial, finit les nœuds ! *o* Et puis très beau design *-* Bon le prix est chaud.. Mais ça vaut vraiment son coût *-*

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 août 2011