Monster Tour ControlTalk

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,56 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Monster Tour ControlTalk

La télécommande ControlTalk intégrée au câble du Tour !

Revendeur Internet agréé

Les produits vendus sur le site Materiel.net sont des originaux en provenance de Monster Cable.

Les écouteurs In-Ear Monster Cable Tour ControlTalk sont conçus pour révéler toute la richesse de la musique. Le câble est plat, spécialement conçu pour éviter les emmêlements.

Avec le Tour ControlTalk, vous bénéficiez de la même qualité d'écoute étonnante que sur le modèle original Tour Beats by Dr. Dre, avec la commodité supplémentaire d'une télécommande Monster ControlTalk intégrée. La télécommande ControlTalk, insérée sur le câble du casque, vous permet de contrôler les fonctions de lecture musicale (volume, lecture/pause, morceau suivant...), sans devoir passer par l'iPod ou iPhone, et de gérer des appels en mains libres, le microphone haut de gamme et l'isolation sonore procurée par les écouteurs intra-auriculaires assurant que vous entendez et êtes entendu bien plus clairement qu'en portant le téléphone à votre oreille.

ControlTalk : rien de mieux pour contrôler votre iPod et gérer vos appels mains libres

Grâce à la la télécommande ControlTalk intégrée au câble du Tour, vous pouvez contrôler à volonté les fonctions de lecture de votre musique, et gérer facilement les appels mains libres. Plus besoin de retrouver votre iPod pour régler le volume, arrêter la lecture ou la relancer, et passer au morceau suivant. De plus, l'alliance microphone de haute qualité/casque de haute résolution et assurant une isolation sonore confortable vous permet d'écouter et d'être entendu avec une plus grande clarté, de façon très commode, bien mieux qu'en utilisant le téléphone lui-même.

ControlTalk

Le premier câble anti-emmêlement au monde

Le son a toujours constitué l'aspect le plus important pour nous, mais nous étions bien décidés à nous débarrasser du fastidieux rituel constituant à démêler le câble entortillé des écouteurs avant utilisation. Un aspect que nous connaissons et que nous haïssons tous. Après 10 ans de recherches passionnées, nous avons enfin trouvé la solution : passer à un câble plat. Le câble exclusif du Tour élimine pratiquement tout emmêlement et tous les nœuds, ces fléaux des casques intra-auriculaires depuis leur apparition sur le marché. Avec le Tour, plus la peine de passer son temps à désentortiller le câble : vous vous consacrez vraiment à la musique.

câble anti-emmêlement

Écoutez ce que vous n'avez jamais entendu jusqu'ici

Préparez-vous à une nouvelle qualité d'écoute... Les transducteurs du Tour résultent d'un nouveau développement : ils assurent une extrême rapidité de réaction, contribuant à une restitution sonore d'une grande fidélité. Tous les détails des musiques numériques actuelles sont reproduits avec précision, clarté, naturel (sur les voix notamment) et un gros impact dans le grave.

Clip

Écoutez fort, à pleine puissance

La plupart des casques intra-auriculaires ne possèdent pas une puissance suffisante pour reproduire la musique au volume que les mélomanes comme nous préfèrent. Les transducteurs du Tour sont d'une très grande efficacité et la technologie de leurs pièces magnétiques a été affinée pour autoriser une restitution à haut niveau sonore sans distorsion. Le Tour vous permettra d'apprécier des niveaux de puissance et de clarté révélateurs de toute l'émotion musicale.

autonomie top

Monster Tour ControlTalk - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires
Système acoustique Dynamique, fermé
Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz
Connecteur Jack 3,5 mm Plaqué Or
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Divers

Poids 20 g
Longueur du câble 1,20 m
Accessoires Casque avec télécommande ControlTalk intégrée
Boîtier de transport
3 paires d'embouts d'oreille standard Monster
2 paires d' "Airlocks" triple couche, de différents diamètres
Couleur Rouge

Informations importantes

Vente autorisée aux particuliers seulement

ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.

Les derniers avis clients sur Monster Tour ControlTalk

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre L. Avis posté le 18 août 2011

WAW !

Un seul mot à dire : WAW O____O J'avoue que le prix m'a fait réfléchir.. Je me suis dit que c'est peut être la "marque" qui fait le prix >_> Mais ensuite je me suis renseigné sur des forums discutant des biens faits de la marque et de leurs produits par rapport aux autres marques. Je me suis donc laissé tenter =$ Je précise que j'utilise un iPhone 4 avec les écouteurs + micro fournit Apple, mais le son est pas top top en conversation.. Et sans écouteur j'en parle même pas, s'il y a du bruit à côté de moi j’entends rien ou pas tous les mots T_T Bref pour ça que j'utilise des écouteurs et c'est déjà mieux à l'écoute. Enfin, je recherchai des écouteurs + micro digne de ce nom.. Quitte à y mettre le prix pour régler définitivement mon problème >o< J'ai donc testé les "Monster Cable Tour ControlTalk" *o* Et c'est vraiment hallucinant ! Je savais que ça serait mieux que mes anciens écouteurs.. Mais pas à ce point là ! =O Le son est en très haute définition, on a vraiment l'impression de parler en face d'une personne alors qu'en réalité c'est pas le cas =O Et puis, le micro est aussi bien plus performant ! Ah oui j'oubliai, le câble est génial, finit les nœuds ! *o* Et puis très beau design *-* Bon le prix est chaud.. Mais ça vaut vraiment son coût *-*

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 août 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique