Les avis clients sur : Koss UR5 Featherweight

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Koss UR5 Featherweight
Dernier prix affiché : 5,92 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Koss UR5 Featherweight

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Celien N. Avis posté le 7 November 2009

Vraiment trés bien

Tout d'abord, un grand bravo à materiel.net qui fait encore une fois des records de rapidité de livraison ! Casque très bien, écoute de qualité et le son est bien assez fort ! Parfait pour mon utilisation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 November 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric B. Avis posté le 17 June 2008

Excellent pour le prix

Ce petit casque est très correct pour son prix. il est léger et on ne le sent pas même après une longue utilisation. Le son, sans être exceptionnel est tout à fait correct.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 March 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 November 2007

Super !

Je voulais un casque qui tienne bien pour pouvoir aller bosser en vélo en écoutant de la musique. Ce casque est tout à fait ce qu'il me fallait. En plus il n'est pas cher, il étouffe les bruits de la rue (mais on les entend quand même un peu... heureusement car sinon ce serait dangereux en vélo !). Je suis vraiment satisfait de mon achat. De plus materiel.net est vraiment un site sérieux.

Avis publié via Materiel.net