Les avis clients sur : Koss Porta Pro Edition limitée 25 ans

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Koss Porta Pro Edition limitée 25 ans
Dernier prix affiché : 79,26 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Koss Porta Pro Edition limitée 25 ans

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anthony D. Avis posté le 31 August 2010

Un casque qui n'a plus rien à prouver

Audio: +++: Ce casque n'a plus rien à prouver en terme de qualité sonore, c'est pourquoi l'édition 25ème anniversaire sera un régal pour vos oreilles. Design: -- Le design du classique est vraiment médiocre; Edition 25th anniversary: ++ Avoir unifié les couleurs du casque en le rendant All black est un plus mais ne change rien à la forme du casque qui est très old school. Sans cette édition, malgré le prix bas, je n 'aurai pas acheté ce casque. Le package est vraiment très soigné et raffiné, comme le laisse entendre ce casque. Materiel.net:++++ Quand j'ai vu qu'une heure après ma commande(vendredi), elle était déjà en préparation, j'ai cru au bluff Puis 2h plus tard, commande expédiée, j'ai cru au bluff Enfin le lundi matin quand le facteur a sonné, j'ai fait tapis. Merci pour votre professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 August 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique