Focal Spirit One Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,67 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Focal Spirit One Noir

Découvrez le premier casque nomade de Focal, le Spirit One !

Prix EISA 2012-2013 ! Le Focal Spirit One remporte le prix EISA 2012-2013 en tant que meilleur produit de la catégorie "Casque compact mobile".

Le Spirit One de Focal est un casque haute fidélité design et luxueux. De conception légère, très confortable et parfaitement nomade, le casque audio Focal Spirit One offre une signature et des performances sonores 100% Focal. Fourni avec de nombreux accessoires dont une télécommande iPhone/iPod/iPad, le casque Spirit One deviendra le casque des mélomanes.

Du design élégant à la qualité des matériaux choisis pour les coussinets, le casque nomade Spirit One de Focal vous offre un son et un confort incroyables, quel que soit votre temps d'écoute. LE Spirit One pourrait bien être le casque le plus élégant et le plus confortable que vous aurez dans votre vie.

Confort et isolation : interconnectés à l’arceau

Le choix du casque fermé, étanche vis à vis de l’extérieur, s’impose lorsque l’on souhaite se préserver des bruits extérieurs et ne pas perturber la qualité des écoutes. C’est un des points essentiels de la conception du casque Spirit One : pas de musique possible dans un environnement trop bruyant. Isolation phonique et confort sont intimement liés au mécanisme de l’arceau du Spirit One qui est un élément important de ce bien être ressenti à son contact. Le choix des matériaux, leur douceur, la densité des mousses des coussinets ont fait l’objet de toutes les attentions de la part de Focal.

Titre image gauche

Conçu pour de longues heures d'écoute

Le vrai défi technique est le poids, car avec 225 grammes seulement, le casque audio Spirit One est un des casques fermés de type circum-aural les plus légers du marché. Il le doit à la structure en aluminium de l’arceau permettant l’allégement des mécanismes articulés avec toute la solidité souhaitée.
Grâce à son design soigné et luxueux et à ses performances qui honorent tous les standards de la marque, the Spirit of Sound descend dans la rue.

Titre image droite
Points Forts :
  • Type de casque : circum-aural fermé
  • Casque nomade, léger et confortable
  • Prise d’appels et contrôle de l’iPhone par la télécommande
  • Équipement complet avec accessoires multiples

Focal Spirit One Noir - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Supra-aural
Système acoustique Dynamique, fermé
Réponse en fréquence 6 Hz - 22 kHz
Impédance 32 Ohms
Niveau de pression sonore 104 dB (SPL)
Connecteur Jack 6,35 / 3,5 mm
Diamètre membrane 40mm
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Divers

Poids 225 g
Longueur du câble 1,20 m
Accessoires Malette rigide
Prise avion
Adaptateur jack 3,5 mm /6,35 mm
Sac de transport
Cordon adaptateur jack pour compatibilité tous smartphones
Couleur Noir

Les derniers avis clients sur Focal Spirit One Noir

note : 4.5/5Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2012

Satisfait du produit

Point forts : classe , léger (pour la taille + finition), clarté "énormismo", télécommande iPhone, son équilibré. Point faible : manque de basse, pour ce qui veulent de boum boum boum, c'est pas celui ci qu'il faudra prendre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas Q. Avis posté le 9 juillet 2012

Epoustouflant!

Avec ce casque, on entre de plein pied dans la Hifi haut-de-gamme. Le son est d'une richesse incroyable, minutieusement détaillé, parfaitement équilibré, et chaque instrument est rendu de façon exceptionnelle. Du grand art! Et français en plus. L'isolation des bruits extérieurs est excellente, la meilleure que j'ai pu tester avec un système passif. (Il est un cran en dessous du Bose QC15, la référence dans le domaine, mais compense pas une meilleure qualité sonore) Coté design, il est assez imposant pour un casque portable, mais bien fini et très classe. Coté confort, il ne fera toutefois pas l'unanimité : ça serre assez fort et ça chauffe un peu (assez normal, c'est un circum-aural fermé) et l'appui sur le dessus de la tête aurait pu être plus moelleux. Il est étonnamment léger un fois en place, mais ne se fera pas oublier pour autant. Rien de rédhibitoire pour ma part, je ne regrette pas mon achat, mais il vaut mieux le tester avant pour ne pas risquer d'être déçu, surtout si vous avez une grosse tête ou de grandes oreilles. Une étoile en moins donc. Coté bundle, c'est assez fourni. On sent la qualité. Effectivement, l'adaptateur vers jack 3.5mm "standard" fait un peu cheap et jure un peu avec le reste, mais pour ma part le jack 3.5mm "smartphone" est compatible avec toutes mes sorties casques, donc peu d'importance au final. Le câble principal respire la qualité, et il a surtout la bonne idée d'être détachable et standard, donc facilement changeable pour quelques euros dans quelques années. Sachant que le câble constitue la première pièce d'usure, c'est un très bon point, à ne pas négliger. Merci à materiel.net, toujours au top, par contre relais colis aime prendre son temps.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 juin 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique