Les avis clients sur : AKG K404 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio AKG K404 Noir
Dernier prix affiché : 26,08 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur AKG K404 Noir

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent L. Avis posté le 27 août 2012

Bon son, mais pas confortable

Le son est bon, rien à voir avec mes intras. Idéal pour écouter la musique tout en travaillant sans déranger ses voisins. Mais, (il y a un mais...) impossible de le porter plus d'une demi-heure tellement il est serré... J'ai du forcer dessus pour déformer l'arceau métallique (heureusement, c'est pas en plastique). Bref, obliger de bidouiller pour éviter d'avoir mal aux oreilles... L'esthétique n'est pas terrible mais il se repli vite et se range facilement. Bref, bon son mais confort moyen

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 août 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 août 2012

Excellent

Autour de moi on a voulu me faire croire qu'AKG ce sont des casques mauvais J'ai tenté le coup et j'ai acheté ce casque, je l'utilise depuis 8 mois et il est génial, il a vraiment des basses puissantes, un son clair et pur Lorsque les gens autour de moi l'essayent, ils le veulent, et ils ont raison En plus il se range très bien

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique