Écouteur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio JVC Esnsy HA-FR65S Blanc
Dernier prix affiché : 30,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écouteur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

Lignes épurées, télécommande et microphone !

Confortables, design épuré et son de qualité, les écouteurs intra-auriculaires JVC HA-FR65S sont la solution idéale pour votre smartphone et à moindre frais !

votre description
de l’image

Le son by JVC !

De type fermés, les écouteurs intra-auriculaires JVC HA-FR65S de la gamme ESNSY vous assurent une isolation optimale des bruits extérieurs afin que vous puissiez profiter pleinement de vos sons préférés. Livrés avec 3 paires d'embouts en silicone, ils offrent un port confortable et s'adaptent à toutes les morphologie d'oreilles. Leur poids plume de 5 g seulement, vous fera oublier leur présence.

Côté audio, les écouteurs intra-auriculaires JVC HA-FR65S produisent un son clair et énergique. Grâce à l'amplitude de la bande passante, les basses fréquences ainsi que le haut du spectre s'expriment de façon équilibrée pour votre plus grand plaisir !

Par souci de praticité, JVC a choisi de positionner le bouton de contrôle des intras HA-FR65S directement sur l'oreillette. Gérez tous vos appels que vous soyez sur smartphone iOS, Android ou Blackberry en toute simplicité ! Un étui de protection vous est fourni pour protéger vos écouteurs lorsque vous ne les utilisez pas.

Écouteur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires
Système acoustique Dynamique, fermé
Réponse en fréquence 6 Hz - 25 kHz
Impédance 16 Ohms
Niveau de pression sonore 104 dB/1 mW
Connecteur Jack 3,5 mm
Diamètre membrane 10 mm
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Divers

Poids 5 g
Longueur du câble 1,20 m
Accessoires Étui de transport
Embouts en silicone de taille S/M/L
Couleur Blanc

Usage et utilisation

Ecouteurs Oui

Informations importantes

ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.

Les derniers avis clients sur Écouteur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hadrien C. Avis posté le 25 août 2013

La télécommande ne marche pas comme prévu ...

Possesseur d'un Wiko Cink Peax, je cherchais une solution de remplacement au casque livré avec mon téléphone. Celui-ci, pour être tout à fait correct dans l'ensemble, présente un cordon rond et fin qui a tôt fait de s'emmêler quand on le fourre dans une poche ou un sac. Le casque micro JVC ESNSY HA-FR65S présentait justement un cordon plat et une télécommande dite universelle, le tout à un prix plutôt "raisonnable" - même si je trouve ces casques intra-auriculaires chers pour ce qu'ils sont. Premier bilan ; il est tout de même bien dommage que les fabricants d'écouteurs semblent avoir toutes les peines du monde à assurer la compatibilité de leurs télécommandes avec les différents systèmes d'exploitation du marché. En l'espèce, je voulais un casque capable de décrocher et raccrocher via sa télécommande et, miracle !, cette fonction marche. Mais le casque est également censé commander la lecture ainsi que la navigation musicale du téléphone. Et là, rien à faire. Petite déception, donc, qui justifie le retrait d'une étoile. Quant à la qualité de fabrication d'ensemble, la résistance dans le temps, la qualité audio du casque, il est encore trop tôt pour me prononcer. Je dirai juste que je ne suis pas audiophile et que mes exigences ne sont guère élevées. Le son m'a semblé satisfaisant pour l'usage que je pense avoir du casque : essentiellement téléphoner, écouter des podcasts et occasionnellement un peu de musique. A noter : je n'ai pas encore testé le micro.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 août 2013