Les avis clients sur : Casque audio nomade Focal Spirit One Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Focal Spirit One Noir
Dernier prix affiché : 159,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Focal Spirit One Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre T. Avis posté le 14 janvier 2014

Produit impeccable, SAV focal un poil lent

Rien à redire sur ce casque, que je trouve parfait :  - le son est excellemment profond et équilibré, rien à voir avec le rouleau compresseur marketing Beats ou les basses omniprésentes étouffent le reste.  - il est esthétiquement très beau (affaire de goût) et niveau finition c'est quand même pas mal pour cette gamme de prix - il est très confortable, ne fait pas mal aux oreilles ni au crâne même en écoute prolongée.  - il isole parfaitement, ce qui était un critère important pour moi. Attention à bien faire comme maman vous a appris en étant petit et bien regarder à droite et à gauche avant de traverser car vous n'entendrez pas le bus qui s'apprête à vous transformer en pancake !  Il perd une étoile à cause de la réactivité un peu molle du SAV focal : 1 des 2 cordons ne fonctionnait pas correctement. Je ne souhaitait pas tout renvoyer à matériel.net, je me suis donc tourner vers eux. 10 jours pour répondre au mail, re-10 jours pour renvoyer un nouveau cordon.  Pas de quoi me décourager néanmoins de suivre attentivement les produits de cette marque haut de gamme, made in france (faut le dire aussi!). Je bave désormais sur leurs instal hifi qui coutent un bras, mais ça, c'est une autre histoire !  

Avis publié via Materiel.net