Les avis clients sur : Carte mère MSI Z97I GAMING AC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère MSI Z97I GAMING AC
Dernier prix affiché : 164,99 €
Garantie : 3 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Z97I GAMING AC

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gautier L. Avis posté le 1 décembre 2014

très beau joujou

une carte mère très bien architecturée que j'ai installé dans un boitier cooler master elite 130. deux câbles sata fournis, un autocollant du swagg . pour le coté technique, le bios est génial!, il démarre très vite et les fonctionnalités sont très accessibles même si je ne me suis pas encore essayé a l'overclocking. et ne chauffe pas trop (30-40) après 1h , la puce son est vachement bien ! ça correspond bien a la photo, les petits moins: - le branchement de la petite carte wifi fournie avec ses antennes ne se fixe pas très bien sur la carte mère, il y a du jeu malgré la vis, et la carte n’était donc plus connectée :/ je dois la refixer de temps en temps car elle se détache . - le prix est vachement élevé, je regrette un peu de ne pas avoir pris la gamme en dessous, d'autant que je ne suis pas un hardcore gamer. a choisir, optez pour un pc plus gros avec une carte atx de la même série, moins chère même si il est vrai que mon pc prend pas de place, je l'ai calé dans mon meuble rectangle ikéa, il rentre parfaitement! Pour finir l’installation des drivers c'est chez touslesdrivers.com et c'est nickel!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 août 2014