Les avis clients sur : Carte mère MSI Z68A-GD65 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère MSI Z68A-GD65 (Révision B3)
Dernier prix affiché : 167,54 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Z68A-GD65 (Révision B3)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc M. Avis posté le 8 septembre 2011

Rapport prix/qualite oc mais juste en connectique

MSI offrait le kit (y'a 1mois) carte mère + RAM ... hourra mais la sans l'offre faut bien voir pas de e-sata , et pas de firewire 400/800. Une seule prise réseaux. Par contre 4 connections 3 et 4 pins pour ventilateurs !!! Bref que pour l'overcloking. donc 5/5 grâce à l'offre. La partie programme de MSI, reste un cran en dessous de Asus pour ma part pour le flashage du bios notamment. Et pour les fonctions écolos très compliquées dommage. Le software n'as pas suivi le hardware qui respire la robustesse. l'écran du bios est certes nouveau avec des couleurs et souris comprise mais bon ma lachessis fonctionne un peu inversée symétrique malheureusement, tout au clavier roccat valo usb, sinon je n'ai pas vérifié s'il prenait les 3 To en disque dur, s'il a un mbr nouveau.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 juillet 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique