Les avis clients sur : Carte mère MSI X99S SLI PLUS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère MSI X99S SLI PLUS
Dernier prix affiché : 249,95 €
Garantie : 3 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI X99S SLI PLUS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adam M. Avis posté le 24 septembre 2014

Rien à dire

Une carte mère niquel, monté avec un i7-5820k, un corsaire h80i et 8 barrettes de DDRA4 cadencé a 2666mhz dans Fractal Design Define R4 Elle ne chauffe pas (35 degrés en stress test CPU & GPU), le bios est tout simplement magique aussi bien les fonction d'OC automatique (qui m'ont fais passer de 1350 point au benchmark MSI à 1600), le CDI fournis avec dispose de tout ce qui est nécessaire. Comme les pilotes, des utilitaires(vraiment utile) permettant de sauvegarder des configuration d'OC puis de tester sans reboot.  Les protection sont la, lors d'une erreur d'écriture je mettais trompé sur le voltage et j'avais appliquer, directement le PC a reboot me disant en gros que mon pc ne supportais pas en me laissant le choix d'utiliser la configuration précédente, ou le retour au réglages d'usine(ceci sans perdre les différents profil sauvegardé auparavant) Bref une carte mère digne de ce nom à acheter les yeux fermer !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 septembre 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique