Les avis clients sur : Carte mère MSI P6N SLI Platinum

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère MSI P6N SLI Platinum
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI P6N SLI Platinum

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain V. Avis posté le 22 décembre 2007

Parfait

Rien à dire de mal. Je ne suis pas fan de l'overclocking, mais je ne doute pas de ses capacités dans ce domaine. Tout est contrôlable sur cette carte par l'intermédiaire du panneau NVidia et couplée à un E6850 et une 8800 GT, rien ne lui fait peur.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 novembre 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michael F. Avis posté le 21 octobre 2007

De bonnes performances.

Achetée il y a maintenant un mois, je suis pleinement satisfait de cette carte mère. La technologie "Dual Core Cell" de MSI est vraiment très pratique pour un OverClocking aisé de tous les composants depuis le BIOS, que ce soit au niveau du processeur, de la RAM ou de la carte graphique. Cependant attention ! Dans mon cas, l'overclocking a été relativement difficile à stabiliser. Je suis aujourd'hui à une fréquence de 3.00 GHz pour mon Core 2 Quad Q6600 pour un FSB de 1333 MHz mais l'opération ne s'est pas révélée très simple. Le problème étant finalement dû à des problèmes d'écriture dans la mémoire lors de l'augmentation du FSB. Il m'a pour cela fallu agir de manière très fine sur les tensions. Autre point négatif, la suite logicielle. De nombreux utilitaires pas vraiment utiles, et surtout, un logiciel pour OverClocker le système directement depuis Windows à ne pas installer ! Impossible de toucher aux fréquences sans freezer sa machine ou obtenir un écran bleu... Finalement, je mets 4/5 à ce produit. Car même si la configuration et le réglage ne sont pas aisés, les résultats sont vraiment excellents.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 août 2007