Les avis clients sur : Carte mère MSI 865PE Neo3-F

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère MSI 865PE Neo3-F
Dernier prix affiché : 82,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI 865PE Neo3-F

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juillet 2005

Tip Top !!!

Tout d'abord l'emballage couleur argent en jette (même si ce n'est pas là l'essentiel) La boîte est bien remplie avec tout les accessoires indispensables au bon fonctionnement et montage du système. La notice s'avère assez explicite pour la partie française mais il faudra jeter un oeil à la partie anglaise pour le logiciel d'overclocking (très facile d'utilisation mais limité au strict minimum) ainsi que pour le branchement du bracket USB (fourni). Le chipset se contente d'un radiateur passif, ce qui est un bon point pour le silence et il ne chauffe pas exagérément. Niveau overclocking, pas de problème particulier, j'ai monté mon Pentium 4 3,2 GHz à 3,5 GHz sans souci. Pour cela, le logiciel est d'une bonne aide car il y a possibilité de régler une température maximum à laquelle se déclenchent une alarme sonore et visuelle et met le PC en veille automatiquement au bout d'une minute environ. Un bon point pour la survie du matériel. Cette carte mère est un vrai régal malgré un prix plancher. Je vous la recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net