Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3)
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoann P. Avis posté le 6 mars 2012

Complète en Hardware et en Software ! What Else?

Monté avec un i5 2500 et 8 Gb de Ram (G.Skill) pour remplacer mon ancien Core 2 Quad et ma Gigabyte, cette carte envoir du lourd !  Les + de cette carte : - Nombreux ports USB (3 et 2) - Nombreux ports SATA 2 & 3 (j'ai pu brancher sans problème 3 HDD, 1 Graveur Blu Ray et le e-sata frontal) - Pas mal de port d'extension (pour ajouter des prise USB au boitier) - Carte graphique intégrée (ca dépanne en cas de décès de la CG) - Carte son impec (en SPDIF branchée sur un Logitech Z5450 c'est que du bonheur) - DVD logiciel très bien fournit Les - : - Ports SATA mal placés (eu du mal à monter mes HDD dans mon Armor+ - Eu du mal à caler la carte mère dans le boitier (du visser uniquement une prise tout en haut) En résumé, une très bonne carte que je conseille très vivement ! Envoi rapide (3 jours en Guadeloupe avec Chronopost malgré 5 annoncés) et bien conditionné par Materiel, comme toujours , la perfection en qualité de service.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 décembre 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique