Carte mère Gigabyte GA-Z270X-Ultra Gaming - ATTACH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 134,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère Gigabyte GA-Z270X-Ultra Gaming - ATTACH

Basée sur un chipset Intel Z270, la carte mère GA-Z270X-Ultra Gaming est une carte mère idéale pour tous les utilisateurs desireux de monter un PC performants et et plyvalent, grâce à une multitudes de nouvelles innovations et améliorations GIGABYTE. Toutes ces innovations ne visent qu'un seul et même objectif : vous permettre de tirer le meilleur de chaque élément que vous associerez à cette carte mère.
Niveau connectique la GA-Z270X-Ultra Gaming offre tout ce dont un gamer peut rêver avec notamment trois ports PCI-Express 16x compatible Crossfire (jusqu'à 3 cartes graphiques) et SLI (jusqu'à 2 cartes graphiques), 2 ports USB 3.1 Gen 2 (dont un type C) 4 ports USB 3.1 Gen1, 2 ports SATA-Express, 1 port d'extension M.2, et des sorties vidéos HDMI et DVI.

 

RGB Fusion : Votre style, vos couleurs

Les cartes mères de la série GAMING possèdent le système LED le plus avancé sur le marché aujourd'hui. Avec plus de personnalisation que jamais et une interface utilisateur pratique et intuitive grâce à l'application RGB Fusion, vous pourrez maitriser le style de votre PC.

Les amateurs de LED ont maintenant encore plus d'options avec la possibilité de personnaliser plusieurs zones indépendamment. Pour une utilisation plus fonctionnelle, les LED peuvent être configurées pour afficher la température ou la charge du PC. Pour encore plus de luminosité les bandeau LED RGBW sont maintenant pris en charge pour des blancs plus purs et plus dynamique.

La GA-Z270X-Ultra Gaming dispose de plus d'une zone interchangeable. Cette zone complète la technologie RGB Fusion sur les cartes mères GAMING, ajoutant plus d'éclat et de style à votre machine de jeu. Avec cette zone intercangeable, les utilisateurs peuvent utiliser différents modèles et dessins pour rendre leur système unique.

RGB Fusion

Smart Fan 5 : maîtrisez la ventilation

Avec Smart Fan 5 les utilisateurs peuvent s'assurer que leur PC maintient ses composants au frais pour assurer un maximum de performances. Les connecteurs hybrides pour ventilateurs peuvent détecter automatiquement le type de dispositif de refroidissement, qu'il s'agisse d'un ventilateur ou d'une pompe avec un mode PWM ou des tensions différents. De plus ces connecteurs supportent jusqu'à 2 ampères avec une protection intégrée contre les surintensités - un must pour les ventilateurs haute intensité haut de gamme et les pompes de watercooling.

La partie logicielle de SMART Fan 5 vous permet de choisir parmi différents modes, pour correspondre au mieux a vos besoin et votre type d'utilisation. Pour chaque ventilateur ou pompe, vous pouvez utiliser la courbe intuitive du ventilateur pour définir les seuils de déclenchement et les vitesses correspondantes du ventilateur.

SMART Fan 5

Les derniers avis clients sur Carte mère Gigabyte GA-Z270X-Ultra Gaming - ATTACH

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

SIMON M. Avis posté le 19 septembre 2017

Très soignée

Le produit est très bon et les leds rouges sont totalement satisfaisantes

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 13 septembre 2017