Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-B75M-D3V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Gigabyte GA-B75M-D3V
Dernier prix affiché : 59,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GA-B75M-D3V

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Guillaume D. Avis posté le 7 janvier 2014

Pin tordus

Carte mère reçue avec des pins tordus sur le socket. Pas sérieux de la part de Gigabyte. Matériel.net refuse l'échange. Inadmissible...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 décembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clement M. Avis posté le 23 octobre 2013

Carte mère d'entrée de gamme

Carte mère d'entrée de gamme, avec une connectique plus que suffisante pour une configuration classique. Le format permet d'utiliser une tour de taille réduite, très bien pour un média center par exemple. Elle encaisse cependant sans broncher un core I5 et une carte vidéo supplémentaire (la vidéo intégrée intel est sympa, mais sans plus) pour une petite configuration de jeu.  La qualité de la carte est très correcte, et les réglages évidents:  Gigabyte travaille sérieusement. Livrée avec CD de pilotes et 2 câbles sata sécurisés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 octobre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique