Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic
Dernier prix affiché : 105,25 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent V. Avis posté le 23 décembre 2005

Très bon rapport qualité/prix

J'ai acheté cette carte pour remplacer une ancienne carte mère LGA775 instable et qui avait du mal à s'initialiser. Comme je ne voulais pas tout changer, j'avais comme impératif le support des SDRAM DDR standard, le LGA 775, le FireWire et le PCI Express. (je n'avais pas besoin du DUAL...) Livraison un peu en retard (pas de la faute à Matériel.net mais à celle de La Poste qui confond 72 heures avec 48 heures...). A l'arrivée : remplacement de la carte mère sans aucun problème, stabilité excellente, en prime le support de l'IrDA intégré sur la carte mère (par chance j'avais un vieux connecteur prévu a cet effet qui traînait dans un tiroir !) et enfin le support aussi des DDR2 (pour quand je serais riche..) Au final : Heureux ! Et encore merci à Materiel.net pour sa qualité de service (QOS pour les initiés !)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 décembre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique