Les avis clients sur : Carte mère Asus Z170-P

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus Z170-P
Dernier prix affiché : 94,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Z170-P

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien D. Avis posté le 19 janvier 2018

Très bon compromis

Associé à un processeur overclockabke, elle fait le travail toute seule pour trouve le meilleur compromis.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 14 janvier 2018

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste F. Avis posté le 16 janvier 2018

Très bien

Rien à redire, parfait .

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 10 janvier 2018

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jason Z. Avis posté le 9 août 2015

Semble tenir ses promesses mais attention !

Livraison rapide et niquel, comme d'habitude chez Materiel.net ! Mais venons en au fait, j'ai pris cette carte-mère avec un I7 6700K, et je dois dire que j'étais tout excité à l'idée de la monter en recevant les pièces. Une fois le montage fait, sans aucun soucis, j'ai eu une très grosse désillusion. J'avais pour projet d'installer Windows 7 temporairement, via une clef USB bootable, afin de pouvoir par la suite télécharger l'iso de Windows 10 pour faire une clef USB bootable à son tour. Je la branche, et au moment de choisir de booter dessus, la clef me sort une erreur. J'ai été évidemment étonner, je redémarre, et rebelote, impossible de booter dessus. Alors j'ai eu heureusement l'idée d'utiliser le DVD d'installation qu'il me rester pour installer ce windows. L'installation se passe normalement, et j'enchaine en créant la clef USB Windows 10. Je rédémarre avec maintenant en tête d'essayer d'installer ce windows, et boum, l'installation se lance, mais me sort désormais une erreur que je n'ai sois-disant pas les drivers "critique" nécéssaire à l'installation. Je commence à chercher, à modifier les options de bios UEFI ( à changer les mode legacy, secure boot, etc etc ) avec toujours le même résultat, la clef USB et le bios UEFI ne semble pas compatible. J'ignore si cela est du à la jeune maturité du bios mais j'ai essayé avec deux clefs USB différente ( 2.0 random et une 3.0 corsair ) avec le même résultat à chaque fois. J'ai du donc me débrouiller pour installer ce windows 10 sur mon SSD à partir d'un autre ordinateur, et rapatrier ce SSD sur mon ordinateur afin d'avoir une configuration qui fonctionne. Alors avis aux nouveau acheteur, renseigner vous si cela a été corriger, et préparer tout de même un DVD d'installation au cas ou, je vous assure que ce n'est pas la joie ! Perdre des heures à essayer d'installer et de comprendre que c'est un soucis "béte" comme ça, ce n'est pas du tout plaisant. Autrement, mis à part cela, j'ai donc monté un i7 6700k dessus, avec 2x8go de ram @ 2400mhz, et un Macho Rev.B en guise de radiateur CPU, le CPU monte maximum @ 50°C et la carte-mère @ 70°C sous prime95. Les drivers sont fournis sur un CD, l'installation de ceux-ci se font en 5mn chrono. Tout fonctionne parfaitement autrement !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 août 2015