Les avis clients sur : Carte mère Asus P8H77-M LE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P8H77-M LE
Dernier prix affiché : 73,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P8H77-M LE

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 December 2012

Attention à la compatibilité des procésseurs

Ayant fait l'acquisition avec un Intel Core i5 3470, obligé de faire une mise à jour du bios. Du coup si on as pas un i3 en spare pas loin , ben obligé de faire un retour à Materiel.net qui nous facture la M.A.J 12€ alors qu'elle est vendu comme étant compatible. Donc ne vous faites pas avoir, renseignez vous sur les processeurs qu'elle est capable d'accueillir nativement. Une petite aide : <a href="http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=fr-fr&p=1&s=39&m=P8H77-M%20LE&os=&hashedid=zUbGuO2Tda0Tzhzt" target="_blank">support.asus.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien Z. Avis posté le 8 September 2012

Minimum syndical

Cette carte mère est parfaite pour un HTPC / multimédia ou un PC bureautique, le bundle est très léger, deux câbles sata 3, et la back plate.......  Le point noir: seulement 2 prises pour ventilateur ??? Pour mon HTPC elle est parfaite.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 August 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique