Les avis clients sur : Carte mère ATX Asus P5P800 SE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P5P800 SE
Dernier prix affiché : 69,22 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P5P800 SE

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Emile N. Avis posté le 2 juillet 2006

Petit prix grandes performances

J'ai longtemps eu l'habitude de privilègier les cartes mères haut de gamme à des prix élitistes pensant ainsi acquerir un matériel de choix appelé à durer... Que neni ! Pas une seule ayant pu tenir plus d'un an, et cela quelque soit la marque. J'ai donc fini par opter pour cette petite carte mère au prix très attractif mais avec un scepticisme bien affirmé. Je l'ai couplé avec un Pentium D 930, 1 Go de RAM Corsair et un Raptor de 74 Go. Windows est tout simplement métamorphosé. L'ensemble est super homogène, pas de temps de latence de Windows...juste un peu tout de même mais c'était après avoir installé Microsoft Office (que j'ai vite fait de virer au profit de Open Office). Plus la peine de regarder du côté de l'overclocking. C'est la carte idéale à petit prix pour tous ceux qui ont encore des cartes AGP.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 juin 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 avril 2006

R.A.S

Pour son prix, il n'y a rien à dire, elle est géniale... Elle accepte trés bien l'overclocking, mon Pentium 4 630 ainsi que ma X800GT le sont et ça passe super.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2006

L'AGP mort ? Non !

Cette ASUS P5P800SE est excellente, très bien dessinée, le chipset Intel 865PE vaut largement un 945P avec configuration DDR2 ! Testé avec 1024 Mo DDR400 (CL2) identique. Et la fonction PAT d'ASUS j'obtiens des performances de premier ordre avec un Pentium 4 640. Pour ceux à qui il reste encore un carte type AGP type Geforce 6800GT/Ultra ou Radeon X850 Series il y a pas mieux. Prochain achat, je renplace ma Radeon 9600 Pro pour une 6800 GT ou GS et là le PCI-Express poura trembler... Bon montage à tous, je la recommande.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique