Les avis clients sur : Carte mère Asus P5N-T Deluxe

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P5N-T Deluxe
Dernier prix affiché : 185,60 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P5N-T Deluxe

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Luc M. Avis posté le 14 février 2008

Du très bon matériel

Packaging excellent même si elle est livrée sans la moindre vis ! Elle est livrée avec tout un pack de petits softs pour la surveiller, l'overclocker sous windows .. Au point de vue performance je n'ai pas encore testé l'overcloking à partir du BIOS qui est axé en ce sens. Le seul hic c'est sur la partie son, si j'active l'audio sur le régalge HD dans le BIOS, j'ai le droit à l'écran bleu malgré les derniers drivers (SoundMax) il faut donc les mettre en AC97. Ce problème est répandu sur beaucoup de cartes Asus (d'où -1 pt) Ma config : Asus P5N-T deluxe Core QX9650 Ventirad Zalman 9700LED OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition Carte Graphique (achetée sur materiel.net) Asus 8800GTX Alimentation SeaSonic M12-700 Boitier Antec P182 Noir Quant à materiel.net, félicitations ! Très bon détails, commande passée dans la nuit de vendredi à samedi, colis parfaitement emballé livré le mercredi !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 janvier 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David E. Avis posté le 29 janvier 2008

Un monstre!

J'ai enfin pu l'acquérir car je l'attendais plus ou moins depuis novembre!! Rien qu'à cause du nouvel chipset 780i pour SLI.... De là je suis décidément partis pour la garder au moins 2-3 ans excepté le processeur et bien sûr la carte graphique. N'empêche je dois dire que là je suis satisfait de cette carte mère, elle est franchement terrible et déjà maintenant le BIOS 0703 gère très bien les Core Quad en 65nm mais aussi en 45nm qui a fini par être compatible ! Alors que dire ? Malgré le prix, il ne faut pas hésiter pour un upgrade à "long" terme et surtout pour des performances d'overclocking! Je l'ai montée avec la configuration suivante: ASUS P5N-T Deluxe Core Quad Q6600 ( Rev. G0 ) couplée à un Zalman 9700LED 2 Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 XFX 8800 GTX Alim Hiper Type R 580 Watts Que du bonheur et l'overclocking est en cours de test ( 3.6Ghz pour l'instant ) Cette carte mère possède pleins de configurations d'overclocking détaillées. Merci à Mat.net pour le soin du colis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 janvier 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique