Les avis clients sur : Carte mère Asus P5K-V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P5K-V
Dernier prix affiché : 99,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P5K-V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Robert S. Avis posté le 16 January 2008

Presque bien

Bonne carte avec un E6550 et 2 go de corsair 6400, disque dur 320 go seagate, on regrettera le manque d'extension des modules arrières joystick et équerre USB ainsi que la nappe IDE trop courte du à la position du connecteur en bas de carte-mère, prévoir la commande d'une nappe ronde ide 1m pour un boitier moyenne tour afin de brancher les lecteurs. 32° la cm, 18° le processeur.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 December 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 October 2007

Bon investissment...

Montée avec un Core 2 Duo E4400, le montage facile et bien conçu ... avec un potentiel d'overclocking assez complet (manuel, AInos, AI gear) pour les novices comme moi qui ne veulent pas trop prendre de risques tout en exploitant au mieux sa carte... à acheter sans crainte pour une bonne config de non-gamer (carte graphique integrée) .... big up pour mat.net! excellent site!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique