Les avis clients sur : Carte mère Asus H97-PLUS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus H97-PLUS
Dernier prix affiché : 111,89 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus H97-PLUS

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pablo C. Avis posté le 16 avril 2015

Bonne carte mère

Très bonne carte mère, rien à dire. Seul petit bémol c'est qu'il n'y a que 3 ports pour la ventilation, c'est assez embêtant car on ne peut pas rajouter de ventilos (un port pour le ventilateur arrière, un pour l'avant et le dernier pour le ventirad/watercooling) Mais bon, à part ça, c'est au poil ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric B. Avis posté le 9 août 2014

Bonne carte mère

Bonne carte mère, simple a installé, le menu UEFI n'est pas très intuitif dans les paramètres avancé, la traduction en français est partiel. Après quelques péripéties j'ai réussi a faire tourné un raid 0 + 2 disques dur et un ssd en AHCI, petit détail gênant l'emplacement de la pile qui oblige a retirer la carte graphique pour faire un clear CMOS mais rien de bien grave. Coté soft tout y est sa tourne bien sous windows 8.1 64 bits pas de soucis particulier. Carte mère livré avec 2 ou 3 cordons sata III

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 août 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique