Les avis clients sur : Carte mère Asus GRYPHON Z87

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus GRYPHON Z87
Dernier prix affiché : 148,49 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus GRYPHON Z87

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry L. Avis posté le 30 septembre 2013

Excellente carte mère

Rien à reprocher à cette carte mère, vraiment un très bon produit. Excellente finition. Intel Core i7 4770K Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC19200 HyperX PREDATOR (réglées en XMP à 2400Mhz) Le système thermal radar est vraiment un gros plus. On peut y régler tous les ventilateurs suivant les températures que l'on souhaite ... remplace aisément n'importe quel rhéobus... La première version de l'AI suite était vraiment pourrie... Mais celle-ci c'est du bon boulot, certes il faut y passer un petit moment pour régler ça aux petits oignons. J'ai même branché la sonde de température du réservoir du watercooling. Avec cette température je régule les 4 ventilateurs du phobia 560 Gchanger (4 silentwings en 140) qui tournent du coup à 500 tours... On pourrait écrire un roman sur cette carte mère. Et la cerise sur le gâteau elle n'est pas chère si on lui retire le prix d'un rhéobus. P.S. : pour les ventilateurs pensez à prendre des PWM.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 juillet 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique