Les avis clients sur : Carte mère Asus B150-PLUS D3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus B150-PLUS D3
Dernier prix affiché : 91,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus B150-PLUS D3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin F. Avis posté le 21 janvier 2016

Très déçu

Après installation de cette carte avec un i5 6400, tout se passait bien les 2 premières semaines jusqu'à ce qu'elle se bloque au démarrage. Obligé de tout débranché et de faire un clear CMOS pour quelle refonctionne a peine une semaine avant d'avoir le même problème. Sauf que cette fois ci le clear CMOS ne donne rien. Je dois contacter Asus avec une procédure des plus longues niveau SAV... Bref dernière j'avais hésité avec une gigabyte, la prochaine fois je saurai quoi prendre ! 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 décembre 2015

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Khalid I. Avis posté le 3 décembre 2015

Mon humble avis

Carte mère qui va vous donner satisfaction en terme de performance, je lui aurait mis une meilleure note si je n'avais pas tordu un des Slots de la ram qui s'est tordu sans mêmes forcer (heureusement il fonctionne encore) donc les + serait les performances aux rendez-vous et les moins la fragilité de la carte mère, je vous conseille de faire gaffe durant le montage !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 décembre 2015