Les avis clients sur : Carte son M-Audio Revolution 7.1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte son M-Audio Revolution 7.1
Dernier prix affiché : 90,25 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur M-Audio Revolution 7.1

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 janvier 2007

Totalement satisfait

Très belle carte, qui fait merveille avec des HP Logitech X-530 Refresh. Comme elle est compatible Mac et PC (c'est un avantage), je l'ai montée sur mon G4 "double miroir": c'est vraiment une révolution sonore ! Rien à voir avec la carte son d'origine. Et l'interface pour gérer la carte est très bien faite. Toutefois, aucun logiciel lecteur de DVD ne décodant le son surround sur Mac, j'installerai la carte sur mon PC, ou même j'en achèterai une autre, en attendant qu'Apple corrige son erreur. Un bon paramétrage dans l'utilitaire "Configuration audio et MIDI" et l'emploi du lecteur VLC me donnent finalement le son surround avec mon Mac G4. Splendide! Mes DVD ne sont plus les mêmes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FREDERIC D. Avis posté le 10 janvier 2007

Superbe carte

Superbe carte, installation rapide sous Windows XP.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 novembre 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique