Les avis clients sur : Carte son Creative X-Fi Platinum Fatal1ty CS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte son Creative X-Fi Platinum Fatal1ty CS
Dernier prix affiché : 176,58 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Creative X-Fi Platinum Fatal1ty CS

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 septembre 2008

Très bien mais un poil déçu

Carte son formidable par rapport à mon ancienne soundmax de la carte mère, le son est clair, puissant, profond, et le 5.1 est utilisé à merveille ! Seul point négatif, le décodage du Dolby Digital et du DTS n'est pas harware, alors qu'il l'était sur les anciennes version de celle-ci. Pour regarder un dvd avec le Dolby ou le DTS, obligé donc de passer par des versions payantes de PowerDVD ou WinDVD. De plus le rack à perdu de son utilité car je voulais brancher ma PS3 en optique sur ce rack afin de profiter du vrai 5.1 Dolby et DTS... Aucun décodage des entrées SPDIF... A ce prix, je trouve ça intolérable, sans compter que d'autre X-Fi beaucoup moins chères le gère, mais cela que sur XP, pas sur Vista !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony S. Avis posté le 25 octobre 2007

Que du bohneur

Incroyable!! Ayant voulu remplacer ma carte son 7.1 d'origine avec ma carte mère j'ai voulu acquérir cette carte. Je ne le regrette absolument pas, c'est vraiment ce que je souhaitais coupler avec le Logitech 5.1 Z-5500 Digital. Les possibilités sont quasi infinies !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 octobre 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique