Les avis clients sur : Carte réseau D-Link DGE-530T

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur D-Link DGE-530T

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 13 March 2009

Attention au numero de revision pour Ubuntu

La révision REV-B1 passe sans souci, détection et installation immediate (rien à faire). La révision REV-B2 n'est absolument pas prise en compte, d'après le Net, recompilation de pilote obligatoire avec ceux fournis sur le CD (tentative infructueuse de ma part, trop de problèmes rencontrés). Le noyau est clair des le démarrage, le chipset n'est pas pris en compte. Voila, pour info préférez la Trendnet TEG-PCITXR, 1000 Mbit/s apparemment TRES fonctionnelle sous Ubuntu (ok, mais sans SNMP).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain L. Avis posté le 7 November 2007

100% compatible linux

J'avais déjà acheté 4 DGE-530T pour équiper certains de mes PC. Après 1 an de galère avec les carte réseau (3c940) des cartes mère de mes autres PC (ceux qui n'avaient pas eut droit aux premières carte gigabit), j'en ai pris 2 de plus. Ça marche très bien en Linux 2. 6. 22 (distribution Debian). Il faut utiliser le driver skge qui reconnaît maintenant automatiquement la carte au démarrage.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 May 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 November 2004

Idéal pour Linux

J'ai acheté deux DGE-530T pour monter un réseau Gigabit sous MandrakeLinux 10.1. Comme pour toutes les cartes réseau reconnues par ce système d'exploitation, l'installation est facile. La carte n'est pas reconnue au démarrage car son pilote n'est pas inclus dans le noyau. Il faudra donc charger manuellement le pilote "Sk98lin", à l'aide de l'utilitaire drakconf. Le CD-ROM livré avec la carte ne sert à rien, tout est inclus dans la Mandrake et il est inutile d'être un expert pour réussir l'opération. Je ne parle pas de l'installation sous Windows, qui ne pose aucun problème.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique