Les avis clients sur : Carte mère Asus B150 PRO GAMING/AURA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus B150 PRO GAMING/AURA
Dernier prix affiché : 122,76 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus B150 PRO GAMING/AURA

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric H. Avis posté le 18 février 2017

Stylé et fait son boulot !

Excellente carte mère, le côté "aura" donne une touche personnalisable et convient bien à un boitier avec une fenêtre. Juste dommage qu'on ait pas accès à plus de personnalisation au niveau des leds RGB. Fonctionne très bien avec un i5 6500, une MSI GTX 970 gaming 4G et 8 go de RAM Corsair.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 3 février 2017

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christophe M. Avis posté le 8 décembre 2016

Bon produit mais

Jai ete déçu de m'apercevoir quapres la pause du ventirad je perdai 1 slot de barrete ram (trop rapprocher de lemplacement cpu) du coup soit jen met 3 soit je change de ventirad Le placement d'une carte reseau empeche le placement de 2 grosse carte graphique. Donc je dois rester a 1 CG pour conserver ma carte reseau... Sinon le bios est nikel, configurable a souhait

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 novembre 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique