Les avis clients sur : Carte mémoire Compact Flash Sandisk CompactFlash Extreme IV 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mémoire Compact Flash Sandisk CompactFlash Extreme IV 4 Go
Dernier prix affiché : 59,20 €
Garantie : 10 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sandisk CompactFlash Extreme IV 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yves R. Avis posté le 12 mars 2008

Extremement rapide avec lecteur FIREWIRE

Faisant beaucoup de photos, je cherchais une mémoire afin de transférer le plus rapidement possible du lecteur de carte vers mon PC. J'ai été agréablement surpris, avec mon lecteur de carte sur port Firewire, j'atteins des débits de l'ordre de 25Mo/s lors de la copie des fichiers, par contre, lorsque j'utilise le lecteur de cartes USB, la copie des fichiers plafonne à 3 Mo/s, j'ai essayé plusieurs lecteurs, mais débit pas terrible, pourtant j'ai bien de l'USB 2.0... Donc si vous voulez atteindre de bons débits, il faudra vous munir d'un lecteur de carte sur port FIREWIRE, sinon, vous n'utiliserez pas le potentiel de cette carte, du moins lors des transferts vers l'ordinateur. Petit plus, carte livrée avec un petit sac et un logiciel de récupération de donnée, garantie 10 ans, le top pour le prix !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 mars 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique